Cours de cuisine à Sorrente 

À Sant’Agnello, dans la péninsule de Sorrente, l’appétit vient en mangeant et ...en étudiant

Installée dans l'Esperidi Resort, l'école de cuisine « Sorrento Cooking School » propose, d'avril en octobre, des cours de cuisine qui se tiennent tous les jours en langue anglaise, dispensés par une cuisinière italienne, assistée d'un interprète anglais qui traduit le cours en simultané.

Cours de cuisine et dégustation (Avril à Octobre)

En une seule journée vous apprendrez à préparer un menu typique local, composé de 4 plats , qui représentent les mets classiques de la cuisine méditerranéenne italienne: 

  • hors d’œuvres
  • plat de pâtes
  • plat de résistance
  • dessert

 

Cours de cuisine:

  • dure environ 3 heures avec déjeuner 
  • a lieu chaque matin à 10h00 et sur demande également dans l'après-midi à 16h00 
  • offre la possibilité d'organiser des cours particuliers et exclusive

Une importance particulière est accordée, bien entendu, à la pizza et aux pâtes dans leurs nombreuses versions ! À la fin du cours, le moment convivial est représenté par le fait que tous s'assoient autour de la table pour déguster les délices préparés pendant le cours de cuisine, accompagnés des vins locaux.

L'école comprend également une boutique de souvenirs, pour se rappeler longtemps des heures savoureuses passées aux fourneaux, en préparant des plats délicieux et en dégustant des vins parfumés.

La Sorrento Cooking School, sur la péninsule sorrentine, est un véritable paradis pour les gourmets: près de la mer (250 mètres), entourée de la nature du nouveau et design village de vacances Esperidi Resort, respirant les parfums des citronniers et des orangers, proche des attractions du centre de Sorrente.

 Nos cours de cuisine représentent une alternative pour passer un week-end gastronomique et oenologique amusant et instructif. Ce sont aussi des vacances culinaires mémorables à Sant’Agnello di Sorrento, sous le signe du goût et des plaisirs de la table. 

 

Pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.